La performance, c’est une posture managériale !!!!

La performance, c’est une posture managériale !!!!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le but, c’est d’encore plus responsabiliser les équipes et de ne plus se reposer uniquement sur un système, mais surtout de ne plus être dissocié de la réalité terrain.

La connaissance du terrain, la confiance envers les collaborateurs, le leadership sur le terrain sont des conditions clés de succès, quel que soit le système.

Le manager doit s’assurer que son équipe comprenne les principes d’un système performant et que ceux-ci soient transmis à chacun, chaque membre de l’équipe devient un acteur de la performance !

Comment ?

En simplifiant vos processus à chaque niveau de sorte qu’ils deviennent très simples et naturels.

Les managers soutiennent et guident leurs équipes dans ce sens afin que vos processus et l’Amélioration Continue prennent toute leur puissance.

Leadership, sensibilisation à la Qualité à tous les niveaux, dispositifs pour assurer la Qualité Totale et Amélioration Continue sont les éléments pour garantir l’excellence dans tout ce que nous faisons !!

More to explorer

La boule au ventre.

Le matin avant d’arriver au boulot, une sensation bizarre, comme quelque chose qui gène au niveau du ventre. Un genre de sensation

RPM et LEADERSHIP, Quelle relation ?

Le RPM est une pratique sportive inspiré de la course cycliste et qui se pratique en salle.Quelle relation avec le leadership alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page