En quête de sens…

En quête de sens…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Durant cette période sans précédent je vous invite à porter un nouveau regard.

Climat anxiogène, en boucle sur les mêmes sujets, sevré de liberté et de vie sociale on se retrouve encore plus face à soi même.

Le monde change indéniablement et toujours plus vite même si tout semble s’être arrêté …

Dans ce contexte, confronté à soi même, changeons nous nous aussi ?

Es ce que je me connais suffisamment pour savoir qui je suis ? Peut-être vous êtes vous posé cette question consciemment ou inconsciemment si tel est le cas vous êtes peut être déjà en train de changer. Si vous lisez cet article c’est que vous êtes au moins en quête de sens.

Et si on profitait de cette occasion pour transformer ses rêves en réalité, dans cette quête de sens et de connexion avec soi on est toujours maître de son attitude et de ses choix.

La première attitude est de laisser aller car ça va aller !!!

Mais pour ça il faut se délester de ses croyances limitantes, ses blessures et faire fi de son ego pour libérer son potentiel.

Sortir de sa zone de confort…… même si on y est bien !!!

Car si on en sort, c’est juste pour l’agrandir 🙂

« Rome se s’est pas fait en un jour »

L’idée est de ne pas tout balayer d’un coup et de ne pas tout changer, ça c’est un rêve qui relève de la magie. Mais pas après pas et jour après jour on peut aussi tout changer et accomplir ses rêves.

Ce qui transforme un rêve en réalité c’est de transformer un rêve en objectif, cet objectif en jalon et de s’encourager à avancer. Chaque jalon doit être une satisfaction sur ce nouveau chemin que vous avez tracé vers vos objectifs. On n’a de limites que celles que l’on se fixe…

Dans cette quête de sens on veut souvent tout (re)faire ou tout (re)étudier pour au final ne rien faire et rester au même point.

Il faut souvent juste faire ce premier pas……

Et vous, êtes-vous prêt à devenir la meilleure version de vous même ?

A suivre……

More to explorer

La boule au ventre.

Le matin avant d’arriver au boulot, une sensation bizarre, comme quelque chose qui gène au niveau du ventre. Un genre de sensation

RPM et LEADERSHIP, Quelle relation ?

Le RPM est une pratique sportive inspiré de la course cycliste et qui se pratique en salle.Quelle relation avec le leadership alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page